les 20 meilleurs habbo retro

Rang Sites Entrées Sorties
1
[détails]
Zunny - Ta Nouvelle Vie !Zunny – Ta Nouvelle Vie !

VIP Gratuit / Plateformes & Wireds Fixes / Jeux & concours à Gogo / Animations Radio

2048 4421
2
[détails]
+2
Bobbaz.frBobbaz.fr

Bobbaz est un rétro gratuit et sans bug où tu seras VIPà l’inscription. Recrutements et Animations 24/7! Crée ton avatar et ton CLAN! Participe aux quêtes et aux jeux, et profite de l’étage VIP et du catalogue le plus complet avec tous les animaux!

1673 2212
3
[détails]
+2
Habbi.frHabbi.fr

Habbi Hotel, ANIMATION, FIFA, VIP GRATUIT , RECRUTEMENT STAFF ,CATALOGUE COMPLET, AUCUN BUG,STAFF CLUB, https://www.facebook.com/HabbiFrance -> 50 000 fans -> Rejoins-nous sur http://www.Habbi.fr

1431 1883
4
[détails]
+5
Babbostar.Babbostar.

NOUVEAU RETRO ! GO GO GO! / 30 Jetons offert a l’inscription / VIP GRATUIT A VIE ! / pleins de jetons et pleins de cadeaux !/ tu peut te mettre tous nue chez nous ! / Il manque plus que toi ! Pour avoir des cadeaux gratuits !

1166 3441
5
[détails]
HYBBO HOTEL - RETRO SANS LIMITEHYBBO HOTEL – RETRO SANS LIMITE

Hybbo Hotel , le rétro sans limite , mettez vous tous nus , crédits & pixels illimité , recrutement , staff club , ambiance , vip or , et plein de mobis , catalogues remplis, achat de jetons pas chère , on t’attend très vite sur http://hybbo.eu

845 1313
6
[détails]
-3
 © Mirbbo ™© © Mirbbo ™©

© http://www.Mirbbo.Fr © Mobis très rare Au catalogue © VIPUltim Staff club© Recrutement © 900,000 Credits Et Pixels Offert © Un Habbo Rétro Le plus beaux Au monde © MirbboPHP™ Rejoins nous vite Sur Mirbbo.fr ©

817 1544
7
[détails]
-5
Bobbastar reprend vie, et vise encore une fois le sommet !Bobbastar reprend vie, et vise encore une fois le sommet !

Sur Bobbastar, tu es VIP dès l’inscription, en profitant des énables ! Bobbastar revient avec de gros espoir de retrouver ces 200connectés du passé, et il est en bonne voie ! Vien nous aider à atteindre nos anciens jours !

583 1092
8
[détails]
+31
Bobbat ta nouvelle vie commance !Bobbat ta nouvelle vie commance !

Je t’attend sur bobbat.fr , tout les wired fixer , emulateur 3.11 , nouveaux look , 60co’s stables , staff a l’inscription ! gogo je tattend

577 1031
9
[détails]
-2
Habstaff , devient staff a prix miniHabstaff , devient staff a prix mini

Réalise ton rêve d’être staff à prix mini !

520 1442
10
[détails]
+14
ADOLIFEADOLIFE

ADOLIFE nouveau rétro/Staff Sympa Drole/Cata Génial/Bonne Animation/Phoenix 3.11

370 1225
11
[détails]
HabboUP - Ton nouveau monde !HabboUP – Ton nouveau monde !

HabboUP, le serveur qui évolue.. Derniers mobis Habbo / VIP gratuit / Ambiance de folie / Nouveaux effets Habbo. Rejoins-nous ! http://habbo-up.fr

333 1526
12
[détails]
-6
WABOU HÔTEL TA NOUELLE VIE !WABOU HÔTEL TA NOUELLE VIE !

WABOU.EU & WABOU.FR , LE MEILLEUR RETRO : UN CATA DE OUF TOUT LES DERNIERS MOBIS , CREDITS ILLIMITER ! RARES AU CATA ,STAFF CLUB , UN MAX DE JEUX ! RECORD DE JOUEURS ONLINE : 170 !

314 1101
13
[détails]
+4
Habbtime --> Ton Nouveau Monde ! ©Habbtime –> Ton Nouveau Monde ! ©

Habbtime revient avec de gros espoir de retrouver environ 100 connecté , et il est en bonne voie ! Vien nous aider à atteindre nos espoir , et ammuse toi ! Catalogue 2013 ! StaffClub !

297 775
14
[détails]
Habby - HotelHabby – Hotel

Habby – Hotel, un des meilleurs serveur rétro-habbo Francais, disponible 24h/24 7j/7. Clans/HomePage/VipClub/Annimations tout y est pour vous divertir le plus possible.

287 127
15
[détails]
-5
truegangsterstruegangsters

Jeux de mafia Devenez le mafieux le plus redoutable du Web

284 190
16
[détails]
Bienvenue sur Bobbu Hotel !Bienvenue sur Bobbu Hotel !

Bienvenue sur Bobbu Hotel. Ouverture le 28/02/1013. A l’ouverture 28 co’s FIXE. Recrutement a 30 connectés.

284 1309
17
[détails]
Kibba HotelKibba Hotel

Vip Gratuit/Catalogue de malade/Buy Ride Sit & teleport son là go !

249 653
18
[détails]
Magot HotelMagot Hotel

Magot Hôtel est un serveur privé du jeu HabboHotel depuis quelques années maintenant.. Nous mettons souvent à jour l’hôtel afin de garantir une qualité de jeu, et des nouveautés…

224 920
19
[détails]
HabbFlyHabbFly

HabbFly Hotel ! Un rétro plein de fun, d’animations, et plusieurs recrutements, les prochains sont à 15 co’s, viens tenter ta chance et viens t’éclater sur HabbFly !

210 727
20
[détails]
-12
HabboAdos Fait Toi Plein de nouveau amisHabboAdos Fait Toi Plein de nouveau amis

Habboados un rétro en Or qui et équiper du phoenix 3.11 ! On a nos propre swf le cms et relook :D Bref on attend plus que Vous ! :D

193 760
21
[détails]
-1
HabboMyLife.Fr

Habbomylife est sous Phoenix 3.11 les jeux donne des lots automatiquement quand tu reussi meme si aucun staff n’est connecter ! Recrutement tout les 10 ou 15 connecter !

186 832
22
[détails]
Mabboc.fr le meilleur retro !

Mabboc.fr le retro fun, gratuit et sans limitte !

163 235
23
[détails]
Adox.fr

Adox.fr > Un max d’ambiance rejoints nous vite, des badge a volonté, des concours, des recrutements !

161 321
24
[détails]
HAABBO FRANCE

Haabbo-Hotel – fais-toi plein d’amis, deviens célèbre! Séjourne GRATUITEMENT dans le plus grand hôtel virtuel au monde! Crée ton avatar pour jouer et faire de nouvelle rencontre et encore plus de chose sur HAABBO FRANCE !

136 475
25
[détails]
-12
——————————–MEETME———————

NOUVEAU Retro ! 3500 MOBIS dont ST VALENTIN 2013 ! PATINS à GLACE et NAGE Fonctionnel ! On recrute des pubeurs, createurs d’appart et anims ! Crédits, VIP et Badges offerts sur demande !

130 475
26
[détails]
+2
Haddlo

Haddlo crée par VnX et Venus

128 920
27
[détails]
HABBOCUTE.FR On revien encore plus fort que jamais !

HabboCute un rétro qui a ouvert le 3 Mars on espert faire les 150 connectés avant la fin des vacance de Mars Recrutement 30 connectés 11connectés stable en moyen .

127 339
28
[détails]
-10
Kebbo : Ton nouveau monde ;)

Nouveau rétro avec staff cool cata bomber recrutement 15 co’s ambiance de folie :) Fin bref que du fun alors rejoins nous vite kebbo.fr ;)

119 763
29
[détails]
-18
mafia-codes

jeux text base . venir jouer avec des amis. boutique de codes e paiement paypal

110 64
30
[détails]
Jubbix Hotel

Jubbix Hotel,ton monde futuriste !

108 490
31
[détails]
Habbee.fr

Habbee.fr ! Phoenix 3.11 ! sans bug,Staff-Cool,Recrus 20co,Annimation,badges a gogo,points a gg go sur habbee.fr

103 215
32
[détails]
-13
HubboH.eu

HubboH.eu, et un serveur crée par Pat. Il et ouvert depuis peuts. Nous recrutons !

97 448
33
[détails]
-21
HEROHOTEL -> WIRED REINITIALISER MARCHE !!

WIRED REINITIALISER MARCHE :: NOUVEAUX MOBIS :: CLANS ET PAGE PERSO FIXED :: 1.000.000.000 CREDITS :: STAFF SUPER COOL :: RECRUTEMENTS PAR CV :: PHOENIX DERNIER CRI ::

92 583
34
[détails]
Cubbo World – L’unique rétro

Cubbo World ré-ouvre avec pleins de bonheur, de joie et de nostalgie pour envisager une année 2013 de folie ! Rejoins la communauté et amuse toi sur l’unique monde Cubbo World !

84 162
35
[détails]
-21
Les_kings_mafia

venez jouer et devenez le plus puissant des mafieux.Nouveau design , nouveau concour et RAZ du jeu prévu pour le 1 er Février 2013.

83 69
36
[détails]
Tabbox.eu

Tabbox.eu – fais-toi plein d’amis, deviens célèbre! Séjourne GRATUITEMENT dans l’un des plus grand hôtel virtuel au monde! Crée ton avatar pour jouer et faire …

79 397
37
[détails]
-22
HobbaHotel.fr – Un monde sans limites

Le meilleur retro-serveur t’attend ! Viens vite, 800 connectés stable qui t’attendent, une équipe superbe et aucun bug ! Le meilleur catalogue de tous les retro, Bref le meilleur rétro ! [Remerciements : http://www.facebook.com/DoliOfficiel%5D

70 539
38
[détails]
-6
dingo-mafio

site de mafia, qui offre des codes pour plein de site de jeux. voir la page l histoire

69 47
39
[détails]
Ton propre monde !

Habbotrax est un serveur habbo dirigé et créer par Ozkey , habbotrax essaie de se faire des connectés pour pouvoir ouvrir les récrutements , le catalogue est bien fixé , il y a les nouveaux mobis !

68 203
40
[détails]
xhabboy hotel

xhabboy hotel un nouveau monde le tien ! les connecter réinvente xhabboy chaque jours

57 110
41
[détails]
Mabby –

MABBY.EU / RECRUTEMENT / ANIMATION / 100%GRATUIT REJOIND NOUS VITE ! RECRU GM !

56 352
42
[détails]
-7
gangstermania.net

Dans ce jeu par navigateur vous entrerez dans la peau d’un criminel. Augmentez votre rang et votre puissance, faites vous respecter par les autres a mafia et du crime

53 44
43
[détails]
+12
TonRetro Hôtel

Une vie ou les crédits sont gratuits !!!

53 384
44
[détails]
+17
BobbaUP Hotel

BOBBAUP est un rétroserveurs de Habbo Hotel, nous possédons notre propre CMS, ont fait 25 co’s stables et le rétro est en cours de recrutements :) ALORS REJOINS NOUS

49 267
45
[détails]
Nobba

# Nobba.Org # New Rétro qui vient d’Open y’a peu de jours.. # Nobba.Org ta nouvelle vie pixelise entre tes mains # [Nobba Recherche éventuellement des partenaires]

48 464
46
[détails]
Real-Pixel.fr

RARE GRATUIT, VIP GRATUIT / WIRED FIXED !! IL MANQUE QUE TOI ! REJOINS NOUS VITES ! http://www.real-pixel.fr

45 271
47
[détails]
-31
Cubbo Hotel • Ton nouveau monde !

Cubbo Hotel à ouvert ses portes pour fêter un noël et une joyeuse année à tous nos cubbien ! Rejoins nous et montre qui tu est !

39 277
48
[détails]
LabHabbo

LabHabbo est un site de pixel art en rapport avec Habbo hotel, ici tu peux passer des commandes de grobbers, avatars ou même de bannières. Celles-ci seront faites dans un temps record !

38 299
49
[détails]
-23
Habbstyle – Création de pixel-art Habbo

Fait ta commande de pixel art habbo ! → Großers, avatars, brossers, signatures et logos ! Toutes ces offres sont bien entendu gratuites! A voir sur le forum ;)

37 219
50
[détails]
Best-Radio

Bienvenu(s) sur Best-Radio 100 % FUN !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s